Rencontres Applications Y compris OkCupid Encourager Clients rejoindre pour Voter

Un certain nombre de proéminents rencontres applications tels que OkCupid , Tinder et Bumble tendance à être encourageant leur consommateurs à voter via l’application offres, en ligne avec le Colline.

En tant qu’élection période quand vous regardez le US devient, beaucoup de groupes de base entreprises ont demander des bénévoles d’être certain tous les qualifiés personnes, en particulier électeurs débutants, sign-up pour voter. Beaucoup organisations à but non lucratif groupes tendance à être cherchent à enregistrer l’intérêt des jeunes adultes et acquérir eux enthousiasmé par vote, et quelque chose sur le techniques est engager rencontres application clients.

OkCupid fonctionnalités révélé un unique «Voter 2020 «badge que les individus may include in their profiles démontrer ils autorisé et capable de choisir (ou même dans certains états avec un vote précoce, ils possèdent actuellement voté). Bumble a également diffusé un badge pointer si vous planifiez de choisir.

OkCupid a eu circonstances un pas plus loin en interroger leurs utilisateurs when they allowed to vote because they swipe through the logiciel. S’ils address «non», ils sont pris leur donnant la chance s’inscrire , en ligne avec le Hill.

Tinder incorporé une crédit intégrée à l’application attirant personnes à s’inscrire pour choisir. Si un utilisateur glisse droite, aussi conduits à une page web où ils peuvent s’inscrire.

OkCupid et Bumble de même établi un partenariat avec organisations qui aident gens s’inscrire pour choisir. Bumble a établi un partenariat avec «Je suis un électeur», une sensibilisation stratégie du vote, basée sur Fox News. OkCupid est employer Quand nous votons tous, une entreprise démarrée par very first woman Michelle Obama et star Tom Hanks, pour aider les individus à s’inscrire pour voter. (The Hill a mentionné que les consumer slim d’OkCupid sont démocratiques à 67 %.)

Rencontres applications sont un excellent pari pour les électeurs abonnement campagnes. Par Pew Recherche, presque 50% des 18 à 29 ans utilisé un matchmaking logiciel, et aussi pour hommes et femmes siècles 30 à 49 ans, 38 pour cent rapport ayant utilisé une application. (Ce sondage fini par être utilisé avant la pandémie, chaque fois une poussée de nouvelles consommateurs et tâche ont été signalés par plusieurs rencontres en ligne logiciels en tant que personnes déplacés en lock-out.)

OkCupid a en fait penché vers la politique, tout comme le logiciel a découvert que presque tous leur utilisateurs aimer parler leur politiques, et maintenant avoir indiqué sa une partie importante de trouver une correspondance. L’entreprise en plus appris que clients qui se sont identifiés par eux-mêmes comme électeurs inscrits se trouvaient 63 % enclin à obtenir une correspondance, et 85 % plus susceptible obtenir un message, basé sur le Colline. L’entreprise mentionné que 500 000 personnes interviewés sur OkCupid a dit ils pourraient ne pas sortir avec quelqu’un qui échoué à choisir.

Ariel Charytan, President d’OkCupid, déclaré dans une déclaration: «beaucoup plus que dans le passé, les dateurs vouloir se connecter avec individus qui expriment le leur valeurs uniques… Au cours de ces dernières années, individus sur OkCupid sont plus vocal sur ce leader dilemmes – de environnement changer pour voter droits. Nous avons constamment motivé hommes et femmes à complément sur quoi compte pour eux, et propres un nombre incroyable de dateurs sur le US extrêmement prioriser civique quand il s’agit de localiser quelqu’un ils sont généralement approprié pour. «

website here

Comments are closed.